Institutionnel
Créé pour fournir des services de nettoyage général à Istanbul en 1967 Campak nettoyage, l'équipe de gestion experts, des connaissances et une structure de capital solide et services offerts continue à partager avec le monde. En très peu de temps, la société est devenue un recherchée dans le secteur des services dans notre pays dans le secteur, l'amélioration de la gamme de services Campak temps de nettoyage a apporté de nombreuses améliorations. Diversification de la demande et l'institutionnalisation croissante étapes à battre rapidement différents services offerts dans neuf entreprises différentes localisation nettoyage Campak Campak a réuni sous l'égide du Groupe. »

Déchets d'emballages
Déchets de production, à l'exception de tout matériel utilisé pour l'emballage du produit et le processus pour atteindre le consommateur après utilisation disponible toutes sortes de paquets et l'emballage sont appelés ordures juste parce que. »

Déchets de papier
Papier recyclé et carton, car il sont a des quantités élevées de poids entre les déchets solides. Parmi les types de papier journal, papier est le plus essentiel.Papier et carton fabricant comme source de matières premières issues de vieux papiers,organisations bénéficient.Déchets de papier et de carton de retour est l'un des plus important facteurs dans le cadre de l'acquisition est nécessaire pour fournir des papiers moins cher est réel en cellulose. »

Déchets de matières plastiques
Déchets de matières plastiques sont triés avant tout en séparant le genre font l'objet d'opérations de recyclage. Produits peuvent retourner allouées selon thermoplastiques, écrasement des machines, cassés en petits morceaux est séparés.Entreprises dans ces pièces directement une certaine proportion, mélangez-le avec le processus de production original matière première, selon la disponibilité ; faire fondre à nouveau en ajoutant des additifs à que la classe de seconde peuvent également utiliser comme matière première. »

Déchets de verre
Collecte de déchets (bouteilles, pots, etc.) de verre boîtes sont collectés et triés pour le recyclage de ces déchets en séparant la couleur est donnée aux installations. Ici on sépare les déchets et les additifs. Ici, le verre se brise et mélange de matières mixtes est versé pour les fours de fusion.De cette façon, encore une fois passe le verre à utiliser. Verre brisé, béton et verre est également utilisé comme l'asphalte. Verre verre recyclé sont impliqués autour de 30 pour cent d'asphalte. De cette façon, le verre peut être recyclé dans une boucle sans fin, aucune déformation de la structure. »




Campak Maroc
eyalcin.com